lundi 2 juin 2008

11ème année - Dernière séance!!!!!!

Le Club de la Francophonie a été fantastique ! Nous avons fait beaucoup de choses afin d´augmenter notre culture et nos connaissances sur la langue Française.
La chose qui m´a plus marquée a été, bien sur, le voyage à Paris parce que cette visite culturelle a été la réalisation d'un rêve pour moi.
Bises

Susana Alves.

J’ai beaucoup aimé fréquenter le Club ! Toutes les semaines nous avions la possibilité de faire des activités différentes : la journée de la gastronomie française, le visionnage de plusieurs films, mais principalement le voyage à Paris!
Pendant 6 jours nous avons vécu des expériences inoubliables. Nous avons visité les lieux les plus emblématiques de Paris : la Cathédrale de Notre Dame, le grand Musée du Louvre, la Disneyland … Au long de cette semaine nous avons senti un esprit de grande complicité et d’amitié !
Aujourd’hui c’est la dernière séance et je commence déjà à sentir une certaine nostalgie…
Au revoir mes amis… bises*


Ana Rosa

J’ai aimé le Club de la Francophonie.
J’ai appris beaucoup de choses sur différents aspects de la culture française, comme la gastronomie, l’histoire et les monuments.
J’ai fait des affiches qui m’ont aidé à préparer le voyage à Paris et j’ai vu des films français.
Le jour qui m’a plus marqué a été le jour du départ de notre voyage à Paris. J’ai aimé ce que j’ai vu et l’aspect le plus positif du voyage ont été les amitiés que j’ai faites.
Pendant le 3ème trimestre j’ai vu des films français et celui que j’ai préféré a été Les choristes.

Patrícia

Je m’appelle Vanessa, pendant cette année j’ai pu consolider mes connaissances. J’ai adoré toutes les minutes que nous avons passées ensemble à ce club!!...
Comme je n’ai pas pu aller à Paris, les activités les plus amusantes ont été les affiches sur la Capitale Française.
Les séances au Club de la Francophonie ont été intéressantes, principalement au 3ème trimestre, parce que nous avons vu des films français. J’ai beaucoup aimé Les Choristes.

Vanessa

Aucun commentaire: